ice cold reborn fourmizzz Index du Forum

ice cold reborn fourmizzz
Le forum de l'alliance Ice Cold Rebørn sur le jeu Fourmizzz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test : World of warcraft : Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> News of The World -> News/Actus games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Test : World of warcraft : Cataclysm Répondre en citant

• Descriptif :Oyez, Oyez, citoyens d'Azeroth ! La 3ème extension de World of Warcraft sur PC nommée Cataclysm, voit le grand retour du tout puissant Deathwing qui va entraîner dans son sillage un changement radical de la topographie des continents. A vous la tâche de prendre les armes et de grimper jusqu'au niveau 85 pour lui remettre les idées en place. Deux nouvelles races font leur apparition pour aider les héros : les Gobelins pour la Horde ainsi que les Worgens pour l'Alliance !
  • Editeur :Activision Blizzard
  • Développeur :Blizzard Entertainment
  • Type :MMO / Jeu de Rôle
  • Sortie France :7 décembre 2010
  • Classification :Déconseillé aux - de 12 ans   (jeuxvideos.com )

test de jeuxvideo.com : nique

Avec plus de 12 millions de joueurs acquis à sa cause, le MMORPG World of Warcraft n'a plus grand-chose à prouver. Blizzard reste pourtant aux petits soins avec sa poule aux œufs d'or. Il s'agit non seulement de toucher un public encore plus large avec une jouabilité toujours plus accessible, mais aussi de préserver l'attachement des abonnés, en demande permanente de nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités. La troisième extension, Cataclysm, arrive donc à point nommé pour tenter d'anticiper un certain essoufflement. Avec elle, Blizzard s'efforce de bouleverser les habitudes des joueurs en renouvelant les bases d'un monde dont ils connaissent chaque centimètre carré.

Bénacio : Effectivement Blizzard se garde des mauvaises critiques avec l'apparition des Gobelins et des Worgens ( race souvent demander par les premiers gamers des versions 1.1.12 et avant , comme moi )  permettant ainsi de mettre un sang neuf dans le monde d'Azéroth et d'attirer les joueurs qui attendaient cette apparition. Mais plus les extensions sortent, moins le véritable esprit  de WoW donné par les 1ers créateurs de WoW, se fait sentir. La où à 10 joeurs expérimentés et matures mettaient plusieurs heures pour tomber une instance, maintenant un gosse de 8 ans y arrive avec des gamers de son âge ( hier , j'essayais les nouvelles instances sur un serveur privé, instance à 5 , j'étais le plus vieux). De plus, le personnage n'est plus réellement personnalisable à souhait , ex : pour les talents , vous devez en avoir mis au moins 30 dans une spécialité pour pouvoir en mettre dans une autre,obligeant ainsi les joueurs a faire des persos semblables a ceux d'autres joueurs. Le gameplay reste en général le meme , avec quelques suppressions de sorts , pour une fois de plus, rendre le jeu encore plus simple. Sinon aucunes évolutions mise a part que les races peuvent avoir plus de classes. Du grand n'importe quoi

Nous pourrions en parlez des heures...

En gros , Cataclysm noté à 16/20 , ne mériterait qu'un tout petit 13/20
Wow : Jeu GENIAL
WOW Burning Crusade : Apparition des kikoonoobs a la wesh wesh ça devient du n'importe quoi...
WOW Worth Of The Lich King  : A MORT !!! Plus de VRAIS bon joueurs , mise a part sur les bons serveurs avec de bonnes guildes , comme la Ice Cold ( Chef : Thanatos ) et la Ice Cold Rebørn ( Chef : Bénacio ) sur le serveur Krasus ( guildes détruites a cause de mauvaise ambiance)
WOW Cataclysm : Son nom l'indique , c'est une cata. Blizzaard essaye de faire revenir un peu de magie , mais au final , on sent un grand manque d'inspiration et avant tout, une machine industrielle.
Payer 12.99/mois + 30€ environs par extensions , Blizzard tu vas te faire foutre , je ne jouerais que sur serveurs privés

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shingen

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Test : World of warcraft : Cataclysm Répondre en citant

Personnellement je n'y joue pas mais j'ai un de mes potes qui y joue et il l'attendait avec impatience. Mais apparemment, il est un peu décevant ^^ 

Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Test : World of warcraft : Cataclysm Répondre en citant

ba si ton collegue a commencé sur BC ou WOTLK, ça lui plaira surement

pour info , tous mes tests sont sur pc

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Test : World of warcraft : Cataclysm Répondre en citant

Alors là j'en ai aucune idée XD

Faudra que je lui demande ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Test : World of warcraft : Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> News of The World -> News/Actus games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation