ice cold reborn fourmizzz Index du Forum

ice cold reborn fourmizzz
Le forum de l'alliance Ice Cold Rebørn sur le jeu Fourmizzz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test : Need for Speed Hot Pursuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> News of The World -> News/Actus games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

• Descriptif :Need for Speed : Hot Pursuit sur PC marque le retour de la police jouable dans la série NFS. Sur une centaine de courses, l'utilisateur peut incarner tantôt les forces de l'ordre, tantôt les fuyards, les deux classes possédant chacune quatre compétences (turbo, herses, IEM, barrages routiers...). Soixante voitures doivent être débloquées course après course.
  • Editeur :Electronic Arts
  • Développeur :Criterion Studios
  • Type :Course / Arcade
  • Sortie France :18 novembre 2010

(16 novembre 2010 aux Etats-Unis)[*]Classification :Déconseillé aux - de 12 ans ( jeuxvideo.com)

test jeuxvideo.com :

On y est désormais habitué, à chaque fin d'année son Need for Speed. Et 2010 ne dérogera pas à cette règle immuable. Cette fois-ci, c'est le studio Criterion (connu pour sa série des Burnout) qui s'est chargé de développer le dernier-né de la franchise. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu est attendu au tournant. Surtout après les errances de quelques-uns des précédents volets qui n'étaient pas forcément du goût des fans. Aussi, pour convaincre, le studio anglais a fait un choix simple : celui du retour aux sources.

Bénacio : Tout d'abord, le retour aux sources..........Ça me fais trop rire, effectivement il n'est plus question de tunning basé sur Juiced. Quoi de plus logique etant donné qu'EA s'accorde une petite aide des studios Criterion Studios, qui nous on sorti les magnifique Burnout !
A vrai dire , on voit plus du Burnout plutôt que du Need For Speed. Beaucoup de voitures , trop même , on fini par se perdre entre toutes les Porches, Lamborginis, Maserrati, Audi etc..... Surement plus de 60 voitures par "camps", les fans voulaient du choix , à première vu , il y en a, mais pas tant que ça en fait.

Le mode solo , comme le mode Online , met du temps à être intéressant , quand vous commencez a avoir des voitures puissantes, du monde sur la route, des bonnes armes bien développées. Mais cette lenteur est une stratégie, en effet, la conduite et trop précise et trop carrée. Bien au style des récent Burnout, donc tout en s'habituant, le jeu devient intéressant. On reconnait également l'ésprit Burnout quand vous envoyez un adversaire dans le décor, une jolie cinématique montrant votre proie se balandant quelque peu cabossée. 
Niveau graphisme, il est bon , les niveaux de graphisme sont adaptés à beaucoup de pc en partant de la mobilette de 2007 de bureautique , a l'avion de chasse flambant neuf 2010/2011 monté sur les gts250 Oc , gts 285 , 9800 GTX+ etc , le jeu ne manque pas de satisfaire l'oeil malgré un réalisme pas tout le temps... comment dire , réel.
Tous type de conducteurs y trouve son bonheur: ex : moi, drift dans les virages , aime pas forcément les raccourcis, préférant l'accélération et les chocs au vitesse de pointe evitant les dommages et gardant votre chere Gallardo LP560 en bon état.
Des petits détails comme les spoilers qui sortent quand vous depassez une certaine vitesse et servent aussi d'aéro-freins ( comme en vrai !!) sont vraiment bien trouvés et apportent une nouveauté, toujours apprécié.

Note : 17/20
Note Bénacio : 14/20
Un poils cher, mais on sait pourquoi on paye.

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shingen

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

C'est l'un des jeux que je voudrais essayer ! J'ai vu quelques extraits et il avait l'air pas mal. Tu y joue sur quel support ? PS3 ? Xbox 360 ?

Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

pc

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

Ah ok XD

Si jamais tu joue sur Xbox, préviens moi Wink

Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

360 vendue y a 7 mois mdr

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

D'accord XD

Bon bah tampix ! ^^

Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

on dit tampax lol

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

Non moi je dis tampix  Razz

Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

c'est pas le trou mais le tempax Very Happy

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

Et les gouines tournent ^^

Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

ouaip ! ( ma "belle mere " [ la salope !!] est gouine ) 

en parlant de ça , je l'ai fumé !

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

xD

Je vois que tu apprécie ta belle mère ^^

Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

meme dans un reve ça me ferais chier de l'apprecier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit Répondre en citant

Et dans un cauchemar ? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Test : Need for Speed Hot Pursuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> News of The World -> News/Actus games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation