ice cold reborn fourmizzz Index du Forum

ice cold reborn fourmizzz
Le forum de l'alliance Ice Cold Rebørn sur le jeu Fourmizzz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présent- Bénacio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> Le jeu -> Présentation des membres -> A lire /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Présent- Bénacio Répondre en citant

Bien le bonjour messieurs dames , voici ma présentation

Etant donné certaines critiques me visant, disant que je ne montrais pas l'exemple pour les présentation et que de toute manière c'était dangereux de mettre sa vie sur un fofo , voila ce que je reponds : étant le seul admin du forum , j'ai accès a toutes les IP des personnes inscrites, donc je peux tout savoir, mais je ne fais rien , alors arrêtez votre baratin inutile svp.

In game : sur le jeu depuis plusieurs mois , je suis partis de rien , comme tout le monde , pour au final finir sous chef et admin de la LCDZ ,en raison de l'incompétence de certains de ses membres , j'ai décidé de monter ma propre alliance , que j'espère meilleure. J'aime qu'il y est de l'ambiance dans mes rangs , mais les anciens de la LDCZ et qui sont chez le ICR maintenant, je n'hésite pas à être ferme, on me reproche de ne pas mettre de gants quand je dis ce que j'ai à dire, vous l'aurez compris, question de principes. Je tiens avant tout a avoir une alliance motivé , efficace , et avec une bonne ambiance , je ne souhaite pas voir mes fils & filles être dans leurs coins.

Votre Age : 17
Votre Prénom : Charles-Antoine
Votre Surnom : Loup, PAPA C-A , PAPA Béna ( hommage a un serveur world of warcraft ), Bénacio , Ethanyel, ou bien même Charly
Votre Niveau de Technologie : 115
Votre Niveau de Fourmilière : 193
Votre Niveau de Terrain de Chasse  : 387 001
Votre Etat (colonisé ou pas). non
Votre Nombre de Colonie(s) .non
Hotmail & Skype : cae_60@hotmail.fr / ca6007

Je suis à Crest , terminale SEN ( système électroniques et numériques ) informatique etc..... Pour plus tard rentrer soit dans l'armée de terre ou police.
je suis passionné par les sports de combats ( j'ai pratiqué ou pratique encore de la boxe française , judo , taekwondo, ju-jitsu et aikido ) j'aime bien aussi les sport co ( 1 ans de basket, 4 de rugby et 9 de hand ), j'ai aussi pour passion l'informatique , les fourmis, la cuisine , la musique ( même si j'ai une voix de merde, préference pour le rock , techno,electro, house, hardrock ), les voitures, les avions etc , mais avant tout , ma plus grande passion , c'est la fauconnerie, et grâce a mon permis de chasse , j'ai mon rapace ( pas dans ma chambre heureusement ) Beretta, visible sur mon facebook. 

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> Le jeu -> Présentation des membres -> A lire /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation