ice cold reborn fourmizzz Index du Forum

ice cold reborn fourmizzz
Le forum de l'alliance Ice Cold Rebørn sur le jeu Fourmizzz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crisis vs discoinferno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> Le jeu -> Rapports de combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
discoinferno

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: crisis vs discoinferno Répondre en citant

Troupes en attaque:80 001 Jeunes Soldates Naines, 8 000 Soldates Naines, 1 000 Naines d'Elites, 7 000 Soldates, 4 333 Concierges, 200 Concierges d'élites, 5 000 Artilleuses, 200 Artilleuses d'élites, 600 Soldates d'élites.

j'ai pas précisé ce que j'avais ca n'en valait pas la peine

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: crisis vs discoinferno Répondre en citant

c'est ce qu'il lui reste ?

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: crisis vs discoinferno Répondre en citant

lol mdr mais j'ai mis sur attaque/defense son armee t'aurais du voir si l'attaque etait possible ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: crisis vs discoinferno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> Le jeu -> Rapports de combats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation