ice cold reborn fourmizzz Index du Forum

ice cold reborn fourmizzz
Le forum de l'alliance Ice Cold Rebørn sur le jeu Fourmizzz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de 10rotules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> Le jeu -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
10rotules

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: presentation de 10rotules Répondre en citant

Votre Age 12
Votre Prénom  . alexis
Votre Surnom . alex
Votre Niveau de Technologie . 107
Votre Niveau de Fourmilière .174
Votre Niveau de Terrain de Chasse . 131 317
Votre Etat (colonisé ou pas). pas coloniser
Votre Nombre de Colonie(s) .0
Ce qui vous motive . votre alliance est super cool je voudrais a tout pris rester dans votre alliance je ne vous desevrai pas
Comment avez vous connu notre Alliance .grave a votre recruteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: presentation de 10rotules Répondre en citant

ah ba ça fait plaisir de voir un type un peu serieux =)

bienvenue a la maison mon grand

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: presentation de 10rotules Répondre en citant

oué ben c'est bon tu restera parmi juska que la mort nous sépare =)

MSN
Shingen

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: presentation de 10rotules Répondre en citant

Bienvenue rotules. Je suis content que tu ai accepter ma demande et que tu sois parmi nous. Ça fais plaisir de voir des joueurs sérieux pour une fois Smile

Je fais du bon boulot Béna ? ^^

10rotules

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: presentation de 10rotules Répondre en citant

merci pour vos message je resterais le plus srx possible

P.S: pour mon orthographe je suis dsl

Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: presentation de 10rotules Répondre en citant

les fautes c'est une chose, j'en fais beaucoup aussi, l’abréviation aussi ça passe , mais les " mé, lé, sava, conné" etc, je supporte pas mdr

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: presentation de 10rotules Répondre en citant

a nn moi c wé dsl jsais dssus tien encor une nn 

kix02

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: presentation de 10rotules Répondre en citant

alors la si quelquun a compris je lui donne le prix nobel de literrature

MSN
Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: presentation de 10rotules Répondre en citant

je crois que cet etrange personnage nous montre un exemple mon cher Kix

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: presentation de 10rotules Répondre en citant

g l'impression d'avoir etrouver la ltd du temp c'ete une alliance ou j'ete au debu d e mon compte il ete aussi gentil et simpa ke vous alors maintenant je vais dans des alliance simpa et gentil le message ki recrute ( shingen kand il ma envoyer le messga e sama donner envie de venir) 

Shingen

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: presentation de 10rotules Répondre en citant

Et ça nous fais plaisir que tu soit venu Very Happy

Content que tu te plaise parmi nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: presentation de 10rotules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> Le jeu -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation