ice cold reborn fourmizzz Index du Forum

ice cold reborn fourmizzz
Le forum de l'alliance Ice Cold Rebørn sur le jeu Fourmizzz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gralaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> Le jeu -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gralaf

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: gralaf Répondre en citant

Salut, moi j'ai connue se jeu par un pote et comme je kiif tout se qui se raporte au fourmis j'ai voulu tester c'etait quoi et puis j'ai aimer et j'ai aussi un compte sur le serveur1 mai j'ivait pas souvent. Sinon moi je m'apelle Yohann et j'ai 16 ans bientot le 18 octobre Smile et je suis au lycée, j'entre en premiere, j'aime pas les etudes masi bon je suis bien obliger d'en faire ces normal. Je fait du foot en club, est-ce que quelqu'un fait du foot dans cet alliance? bon bah je sait plus quoi dire apart que je ferait tout pour participer au bon fonctionnement de cet alliance et de me connecter souvent le plus souvent que je peut. Bon jeu a tous Smile   

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shingen

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: gralaf Répondre en citant

Salut gralaf. Non moi, je n'ai pas fais de foot mais j'ai par contre fais du kendo et je le pratique encore.
En tout cas bienvenue à toi et si t'as besoin hésite pas à demander. Bon jeu à toi aussi Wink

Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: gralaf Répondre en citant

Salut , moi et le foot ça fait deux mdr
le kendo c'est pas un art martiaux de sabre ?
bienvenue et amuse toi bien , si t'as besoin , on est tous la

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: gralaf Répondre en citant

Merci Very Happy par contre je ne sait pas ces quoi le kendo. bon jeu a tous 

Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: gralaf Répondre en citant

Shingen ! on need tes explications !

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: gralaf Répondre en citant

Désolé je me suis pas connecter hier.

Le kendo est en effet un art martial avec des sabres, et plus précisément avec des shinai ou des bokutô. Pour info, le shinai est un sabre composer de quatres lattes de bambous attachées entres elles. Et le bakutô et un simple sabre mais fait en bois. On n'utilise pas le sabre au kendo, enfin pas là où je m'entraîne, c'est quand même dangereux ^^

Voila j'espère que ça vous convient x)

gralaf

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: gralaf Répondre en citant

ah ok Smile on kompren mieu c koi maintenan 

Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: gralaf Répondre en citant

merci ô grand et honorable sensei

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: gralaf Répondre en citant

De rien jeunes scarabées, n'hésitez pas à me demander Wink

kix02

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: gralaf Répondre en citant

moi je fesait du foot dans un club avant, défenseur droite ou gauche, numéro 5.... pis j'ai arreter, trop de bordel dans l'équipe et dans le club Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: gralaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> Le jeu -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation