ice cold reborn fourmizzz Index du Forum

ice cold reborn fourmizzz
Le forum de l'alliance Ice Cold Rebørn sur le jeu Fourmizzz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apocalypse has began.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> Le jeu -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bion123456

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Apocalypse has began. Répondre en citant

Twisted Evil
Je suis l'Apocalypse version fourmi, j'aime Michel Drucker, Guy bedos et Barbara stressante.
Je mange des légumes bio et bouge mes antennes dans le club très select "La fourmie en ruth"
Comme tout bon Supo de Satan j'aime les plans à plusieur mais attention contrairement aux Supo qui sont bi moi je ne suis que 100% hétéro.
Toujours joignable en pm et de 22h à 5h du mat.
Le jour bah je boss en tant que vice maître de l'univer (le vrai étant chuck norris)

Wink

Envoyé depuis mon HTC

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shingen

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Apocalypse has began. Répondre en citant

Belle présentation XD

Je sens qu'on va bien s'entendre =)

En tout cas bienvenue à toi Okay

bion123456

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: Apocalypse has began. Répondre en citant

Wink

MSN
Shingen

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Apocalypse has began. Répondre en citant

Je vais demander à Mick de te mettre ton grade comme ça celui qui te colonise va te libérer. 

bion123456

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:42 (2010)    Sujet du message: Apocalypse has began. Répondre en citant

nan c'est bon je libere ^^

MSN
kix02

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Apocalypse has began. Répondre en citant

bien bien bien, tu aurais du mettre ton nom de fourmizz mais c'est pas grave, Précise juste que c'est apocalypse pour qu'on s'y retrouve ^^

MSN
Shingen

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Apocalypse has began. Répondre en citant

Oui parce que kix commence à devenir vieux et il se souvient plus des noms XD

Je rigole bien sûr, kix est jeune et vigoureux comme un gardon fraîchement pêcher, pas vrai kix ? Razz

Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Apocalypse has began. Répondre en citant

shingen commence a être un as pour trouver les vieux dans l'alliance lol

Bienvenue dans le famille de la ICR, n'hésite pas a demander si besoin est, d'ici peu je mettrais les grades a jour

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Apocalypse has began. Répondre en citant

enfaite je dit de mettre apocalypse mais est-ce vraiment toi?

MSN
Shingen

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Apocalypse has began. Répondre en citant

Merci Béna, je crois que j'ai chopé le coup XD

Mais moi aussi je commence à être un vieux non ? Je suis juste rester jeune dans la tête XD

Bénacio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: Apocalypse has began. Répondre en citant

tu commence a faire parti des papy de la ICR avec dagon, mickpich, kix mates et moi xD

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Apocalypse has began. Répondre en citant

Ça c'est gentil ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Apocalypse has began.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice cold reborn fourmizzz Index du Forum -> Le jeu -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation